Enquêtes de satisfaction clients.

Améliorez votre entreprise en connaissant mieux vos clients.

Que pensent vos clients de votre entreprise, vos produits, vos services ?
Collectez leurs avis et leur feedback afin de répondre à ce qu'ils attendent vraiment.
C'est pour cela que nous avons développé yoope, dans le but de vous aider à engager vos clients, collecter de la data, l'analyser et enfin, améliorer votre taux de service.
Que vous souhaitiez mesurer la satisfaction de vos clients dans votre magasin ou dans l'ensemble de votre enseigne, yoope vous apporte une solution rapide, simple et efficace.
Mesurez la Satisfaction en direct et sur place

Mesurez la satisfaction de vos clients dès aujourd'hui.

Créez et diffusez rapidement votre sondage, en toute simplicité.

Enquete de satisfaction clients
Que votre client soit satisfait ou mécontent de votre service, prenez ses remarques en compte afin de toujours améliorer votre offre.
Notre solution vous permet de connaitre exactement et à l'instant t le ressenti de vos clients.
Vous pouvez alors immédiatement savoir ce qu'il se passe et agir en conséquence
Enquete de satisfaction Restaurant
Enquete de satisfaction magasin
Enquete de satisfaction bar

Mesure et analyse de la satisfaction pour tous les lieux accueillant du public


Statistiques en live

Chaque réponse est enregistrée en direct et vous permet ainsi de connaître à l'instant t ce que pensent vos clients

Statistiques Enquete de satisfaction Clients

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Mesurer, Analyser, Améliorer

Quelques exemples de mise en place

  • Enquête de satisfaction en continu dans votre point de vente :

    La meilleure manière de bien mesurer la satisfaction de vos clients est de les sonder en continu dans votre point de vente.
    Proposez leur de répondre à votre sondage au moment où ils sont physiquement présents.
    Vous aurez ainsi une analyse en temps réel et vous pourrez comparer a posteriori les moments où le taux de satisfaction diminue.
    Vous pouvez également coupler cette enquête avec une question de type Net Promoter Score (NPS).
  • Enquête de satisfaction évènementielle :

    Lors d'un salon, une foire ou un séminaire, proposez à vos visiteurs de répondre à votre enquête de satisfaction pendant leur visite, ou au moment de leur départ.
    Vous obtenez alors des résultats à chaud, bien plus pertinents et utiles qu'une enqûete a posteriori.Enquête satisfaction évènementiel
  • Enquête de satisfaction "engagement client"

    Chaque fois que vous interagissez avec un client, vous avez la possibilité de mesurer si vous avez réellement répondu à toutes ses attentes et quels sont les points qu'il souhiterait voir améliorés.
  • Enquête de satisfaction "post vente"

    A la suite d'une vente, il est primordial de savoir comment le client a perçu la manière dont vous l'avez accueilli, quelle place il vous accorde sur le marché, s'il compte de nouveau acheter, plus ou moins. Toutes ces informations vont vous permettre d'adapter votre offre a sa demande et ainsi maximiser vos chance de fidéliser ce client.